Vous êtes ici : Accueil / Enquête SES-ENS

Enquête SES-ENS

Publié le 30/03/2017
L'institut français de l'éducation organise, en partenariat avec SES-ENS, une enquête anonyme afin de mieux connaître les usages et utilisateurs du site.

Vous êtes nombreux à utiliser notre site et il est important pour nous de connaitre vos usages et attentes, que vous soyez enseignants, étudiants ou autres utilisateurs. Nous avons donc souhaité mener une enquête pour mieux appréhender vos usages effectifs et recueillir votre avis. Le questionnaire anonyme, très court, vous prendra moins de 10 minutes.

Répondre au questionnaire

Le projet de recherche ReVEA s'intéresse à la manière dont les enseignants cherchent, trouvent, s'approprient, exploitent, transforment, mutualisent, créent sans cesse des ressources. Ce projet associe des équipes de plusieurs établissements, dont l'ENS de Lyon qui héberge le site SES-ENS. Le questionnaire a été réalisé par l'équipe ReVEA en collaboration avec les responsables des sites participants. N'hésitez pas à y répondre, tous les avis, que vous soyez enseignant, étudiant ou "autre", sont les bienvenus.

Merci pour votre collaboration !