Vous êtes ici : Accueil / video-html5 / 2014-artus 2 / Deuxième partie : Les scénarios de sortie de crise

Deuxième partie : Les scénarios de sortie de crise

Publié le 07/02/2014
Auteur(s) - Autrice(s) : Patrick Artus
Seconde partie de la conférence "la crise de l'euro " de l'économiste Patrick Artus, directeur de la recherche et des études à Natixis et Professeur associé à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Ci-après l'intégralité de la conférence de la rencontre avec Patrick Artus : "La crise de l'euro"

Journée de rencontre secondaire-supérieur Loire, Université Jean Monnet de Saint-Étienne, le 7 février 2014.
Organisateurs : Département d'économie (IAE Université de Saint-Étienne) - Inspection pédagogique régionale de SES, Académie de Lyon.
Prise de vue et réalisation : Anne Châteauneuf-Malclès, SES-ENS — Synchronisation : timesheets.js — © 2014 ENS-Lyon.