Vous êtes ici : Accueil / video-html5 / 2015 Crozet Globalisation, désindustrialisation et inégalités 2 / Partie 2 : Saison 1 - les années 1990 : un coupable trop idéal

Partie 2 : Saison 1 - les années 1990 : un coupable trop idéal

Publié le 30/01/2015
Auteur(s) - Autrice(s) : Matthieu Crozet
Seconde partie de la conférence "Globalisation, désindustrialisation et inégalités" de l'économiste Matthieu Crozet, Professeur d'économie à l'Université Paris Sud-Saclay et membre de l'Institut Universitaire de France et Conseiller scientifique au CEPII, le 30 janvier 2015 à destination des professeurs.

Ci-après l'intégralité de la conférence de Matthieu Crozet : "Globalisation, désindustrialisation et inégalités"

Journée de rencontre secondaire-supérieur Loire, Université Jean Monnet de Saint-Étienne, le 30 janvier 2015.
Organisateurs : Département d'économie (IAE Université de Saint-Étienne) - Inspection pédagogique régionale de SES, Académie de Lyon.
Prise de vue et réalisation : Anne Châteauneuf-Malclès, SES-ENS — Synchronisation : timesheets.js — © 2015 ENS-Lyon.