Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les syndicats et les travailleurs pauvres en Europe: une approche comparée. ONPES. Janvier 2011.

Publié le 13/02/2011
La Lettre de l'Observatoire national de la pauvreté et de l'exclusion sociale n°1-2011 (10/01/2011) comporte une étude menée par le laboratoire Triangle de l'Université de Lyon 2 portant sur les syndicats face aux travailleurs pauvres en Europe :par Sophie Béroud, Thomas Brugnot, David Garibay et Romain Vila.Cette contribution reprend un travail réalisé au sein du Laboratoire Triangle, Université de Lyon 2 disponible sur le site de l'ONPES (Travaux 2009-10, partie 3 "Modèles sociaux et acteurs") :par Sophie Béroud, David Garibay, Thomas Brugnot et Romain Vila.